AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après moi le déluge. ❅ Svein |Chasseur|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Svein Nielsen
Svein Nielsen
Personnel de l'école
Date d'inscription : 16/12/2018
Messages : 130
Célébrité : Skeet (lovely) Ulrich
Pseudo & crédit : karmageddon // Thinkky
Multi-compte : Nemo MacGregor
Points : 110
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Après moi le déluge. ❅ Svein |Chasseur|   
le sujet à été posté Jeu 27 Déc - 23:16



Svein Nielsen

→ I am not the only traveler, who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me back to the night we met. ←


My storymy adventure

________

39 ans ❅ Norvégien ❅ Chasseur ❅ Surveillant de nuit ❅ Pansexuel ❅ Calice ❅

________

Captivant - Énigmatique - Coopératif - Calculateur - Diplomate - Insatisfait - Asperger - Jaloux - Prévoyant - Rancunier - Traditionnel - Croyant - Premier degré - Nonchalant - Distant - Cultivé.

Tu t'souviens gamin quand t'étais gosse ? Haut comme trois pommes tu voulais être un pirate, épouser la mer et ses richesses. Tu te parais de ton cache oeil pour jouir de se rôle. L'enfance insouciante, bien plus que la normale à cause de la surprotection de ta mère dû à ton syndrome d'asperger déclaré lors de ses années d'innocence. Tu es devenu pire, ses lors de tes dix-huit ans que tu t'es fais enrôlé dans l'armée, abruti par ce jeu auquel tu jouais tant. Ta signé pour la mort mais, ça tu l'as découvert bien plus tard. Enchaînée à un devoir dont tu n'as pas mesure l'ampleur. Tu es devenu un déserteur sept ans après et depuis tu es recherché par le tribunal de l'armé. Ce qui explique le fait que tu as dû fuir de villes en villes pendant toutes ses années et ta compétence à créer de faux papiers. ▬  La Norvège, ta terre mère et celle que tu as quitté il y a bien trop de temps. Là-bas il ne reste que les souvenirs gelés dans le temps et un reste de famille qui se haït. Contrairement à beaucoup de personnes tes deux parents sont encore de ce monde mais, malheureusement tu n'entretien pas une bonne relation avec eux. Notamment à cause de ton choix de vie totalement opposé à leur croyance. ▬  Lors de ton entré au lycée, c'est à dire à tes seize ans, que tu as mis véritablement le pieds dans une école. Jusqu'à là ta mère t'a toujours fais l'école à la maison se chargeant totalement de ton éducation, l'étape du lycée fût rendu obligatoire à cause de ton psy qui estimait que ta vie social était désastreux et ton empathie aussi. ▬  La guitare est toi c'est toute une histoire d'amour, cliché tu dirais sûrement mais, c'est le cas. Tu joues définitivement bien, guidé par la chorale de l'église qui t'as appris à jouer et à chanté. Il t'arrives encore de jouer dans des bars ou des restaurants pour renouer avec cette passion que tu délaisse. ▬  Toi, tu n'as jamais eu un seul gosse et d'un sens tu estime que c'est mieux ainsi. Ne te sentant pas capable d’enrôlé le rôle de paternel. Pour l'instant tu n'as pas d'en l'optique que ça change c'est pour ça lorsque l'une de tes exs a découvert être enceinte, tu as eu un choc. Encore aujourd'hui tu l'es toujours même si tu fais bonne figure devant elle. ▬  Suite à ta désertion, tu as vécus quelques temps dans la rue avant de rejoindre un gang de la ville où tu créchais, Orken Bay, là où l'un de tes anciens amis t'avais guidé pour le rejoindre. Suite à l'épreuve d'initiation tu as hérité d'une fameux blouson en cuir orné d'un serpent, emblème typique. Au fils du temps tu as monté dans les échelons commençant au rang de quasi merde, tu as su t'élever et gagné la confiance de L'ombre noir. Pas n'importe quel motard, pas un briguant inconnu au bataillon du surnaturel. Il dirige la moitié du marché noir de ce monde, avec ses armes et ses plantes en tout genre. Le groupe est constitué essentiellement de chasseur. Ils louent également leurs services pour des meurtres même toi Svein, les rumeurs disent que tu es un tueur. Sanguinaire. Tu sèmes la mort et le désespoir dans les rangs des monstres. A présent tu es le bras droit de l'homme qu'on surnomme l'Ombre noir, c'est toi qui envoie pour les grosses opérations ou bien avant qu'il ne se déplace. Il t'envoie également repéré les lieux pour d'éventuel nouvelle affaire tout comme cette école maudite. Ironique. ▬  Surveillant de nuit depuis deux ans, tu as su garder le mystère autour de toi personne ne sait réellement qui tu es. Pour eux tu es le norvégien fraîchement arrivé dans ce beau pays et qui essaye de s'intégrer. Officiellement ancien soldat rapatrié suite à des blessures. ▬  Dealer, la nuit lors de tes rondes tu rencontres quelques âmes perdues qui réclament tes petits trésors. Le marin s'est faire tourné des têtes et faire oublié les problèmes. Beuh, shit, cockaine, speed, extasie.. Marin, ton petit surnom de caïd moqueur, sait faire dans le traditionnelle et le fantastique. Tu mets au point des nouvelles drogue découvert de tes petites mains, tu as toujours été passionné par la chimie. Intimement tu cherches à remède au surnaturel, persuadé dur comme fer que ses êtres sont des mutations génétiques créer par le gouvernement dans le but de décimé la race humaine. Ils sont malade, tu veux les guérir. ▬ Ta famille sont des chasseurs depuis des générations, œuvrant au nom du Seigneur, tu as été entraîné très jeune dans ce milieu-là devant garder intacte les traditions de ta famille. Obligé. Tu as eu une éducation strict sur ce sujet et tes convictions ont été façonnées ainsi. Ton rôle est de libérer leur âme. Tu as donc beaucoup de contact avec cette branche de ce monde. ▬  Ton père est alcoolique, il a toujours bu comme un trou depuis que tu es gosse, le sang du christ dit-il. Tu ris. C'est un pécheur. Toi aussi. Tous. Tu es croyant, tu pratique même si ta foi est contraire à la vie que tu mènes. Tu penses que Dieu ne juge pas les actes mais, la foi en elle-même. Et toi, t'es un repenti, ahuri, perdu. ▬  Toi mon petit gars, tu as fan de moto et tu t'extasie devant l'une d'entre elle. Tu jubiles. Tu en possède une dans ton garage, un vieux modèle que tu convoitais extrêmement, tu la retapes en ce moment espérant faire un jour ton entré triomphante dans la cour de l'école faisant un gros doigt d'honneur à ses coincés du cul. ▬ T'es cleptomane depuis ton enfance, tu te sens toujours obligé de volé quelques choses aux gens qui t'entourent, tu as l'impression que ça tisse un lien avec eux et en cas de problème ça sert toujours. Tu as un petit carton sous ton lit ou tu mets tous les objets que tu voles pour plus tard, le poids de la culpabilité te pousse à les rendre. ▬ Tu es obligé par la direction de voir la psychologue de l'école, à cause du fait que tu es asperger. Ce que tu n'as pas pu caché. Et ça t'emmerde profondément. ▬  Malgré tout ce temps ici tu as conservé ton accent norvégien, tu parle souvent dans ta langue maternelle. Surtout lorsque tu marmonne, inquiet ou que tu insultes les gens. Ça ne te dérange pas, tu trouves ça sexy. ▬  Farceur, tu t'amuses souvent à faire peur aux élèves hors de leurs dortoirs après le couvre feu, ils te haïssent mais ça te fais rire. En échange de leurs silences tu ne déclares pas tout leurs délits.
vocivus (icons) + élissan (code)



Dernière édition par Svein Nielsen le Sam 29 Déc - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svein Nielsen
Svein Nielsen
Personnel de l'école
Date d'inscription : 16/12/2018
Messages : 130
Célébrité : Skeet (lovely) Ulrich
Pseudo & crédit : karmageddon // Thinkky
Multi-compte : Nemo MacGregor
Points : 110
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Après moi le déluge. ❅ Svein |Chasseur|   
le sujet à été posté Ven 28 Déc - 10:07



« Pretty girls don't know the things that I know walk my way I'll share the things that you want. »
(Magnet - Disclosure + Code by Élissan)


Maybelle
Callahan
Humanity and soft drugs.

I'm taking a ride With my best friend I hope he never lets me down again. Promises me I'm as safe as houses As long as I remember who's wearing the trousers. I hope he never lets me down again. We're flying high We're watching the world pass us by Never want to come down Never want to put my feet back down On the ground.
hqgifhunting + hqgifhunting.
Megan
Covey
Pact with a demon and chalice.

I'm taking a ride With my best friend I hope he never lets me down again. Promises me I'm as safe as houses As long as I remember who's wearing the trousers. I hope he never lets me down again. We're flying high We're watching the world pass us by Never want to come down Never want to put my feet back down On the ground.
idk + Hollow art.
Aksel
Nielsen
My only love and family firt.

I'm taking a ride With my best friend I hope he never lets me down again. Promises me I'm as safe as houses As long as I remember who's wearing the trousers. I hope he never lets me down again. We're flying high We're watching the world pass us by Never want to come down Never want to put my feet back down On the ground.
spanishelpers+ spanishelpers
Erin
Ford
Past mistakes and redemption.

I'm taking a ride With my best friend I hope he never lets me down again. Promises me I'm as safe as houses As long as I remember who's wearing the trousers. I hope he never lets me down again. We're flying high We're watching the world pass us by Never want to come down Never want to put my feet back down On the ground.
winterhelps + winterhelps.
Ella
Wood
Never let me down again babe.

I'm taking a ride With my best friend I hope he never lets me down again. Promises me I'm as safe as houses As long as I remember who's wearing the trousers. I hope he never lets me down again. We're flying high We're watching the world pass us by Never want to come down Never want to put my feet back down On the ground.
rpvevo+ Depeche Mode.
Eliana
Zygler
Never let me down again babe.

I'm taking a ride With my best friend I hope he never lets me down again. Promises me I'm as safe as houses As long as I remember who's wearing the trousers. I hope he never lets me down again. We're flying high We're watching the world pass us by Never want to come down Never want to put my feet back down On the ground.
inevitcble + Depeche Mode.
Camelia
Turner
NEVER LET ME DOWN AGAIN BABE.

I'm taking a ride With my best friend I hope he never lets me down again. Promises me I'm as safe as houses As long as I remember who's wearing the trousers. I hope he never lets me down again. We're flying high We're watching the world pass us by Never want to come down Never want to put my feet back down On the ground.
gasolinehearts + gasolinehearts
Victoria
Harker
Fallen disciple and subject 003 of the experience.

I'm taking a ride With my best friend I hope he never lets me down again. Promises me I'm as safe as houses As long as I remember who's wearing the trousers. I hope he never lets me down again. We're flying high We're watching the world pass us by Never want to come down Never want to put my feet back down On the ground.
lengiesofrps + Spirit Fanfics
BLUE
VAN HELSING
NEVER LET ME DOWN AGAIN BABE.

I'm taking a ride With my best friend I hope he never lets me down again. Promises me I'm as safe as houses As long as I remember who's wearing the trousers. I hope he never lets me down again. We're flying high We're watching the world pass us by Never want to come down Never want to put my feet back down On the ground.
silvcrxrrow. + silvcrxrrow.
Elonora
Cobain
NEVER LET ME DOWN AGAIN BABE.

I'm taking a ride With my best friend I hope he never lets me down again. Promises me I'm as safe as houses As long as I remember who's wearing the trousers. I hope he never lets me down again. We're flying high We're watching the world pass us by Never want to come down Never want to put my feet back down On the ground.
flowerhunts + flowerhunts
Depeche
MoDe
Never let me down again babe.

I'm taking a ride With my best friend I hope he never lets me down again. Promises me I'm as safe as houses As long as I remember who's wearing the trousers. I hope he never lets me down again. We're flying high We're watching the world pass us by Never want to come down Never want to put my feet back down On the ground.
little-slytherins-world+ little-slytherins-world
Depeche
MoDe
Never let me down again babe.

I'm taking a ride With my best friend I hope he never lets me down again. Promises me I'm as safe as houses As long as I remember who's wearing the trousers. I hope he never lets me down again. We're flying high We're watching the world pass us by Never want to come down Never want to put my feet back down On the ground.
little-slytherins-world + little-slytherins-world



Dernière édition par Svein Nielsen le Jeu 24 Jan - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svein Nielsen
Svein Nielsen
Personnel de l'école
Date d'inscription : 16/12/2018
Messages : 130
Célébrité : Skeet (lovely) Ulrich
Pseudo & crédit : karmageddon // Thinkky
Multi-compte : Nemo MacGregor
Points : 110
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Après moi le déluge. ❅ Svein |Chasseur|   
le sujet à été posté Ven 28 Déc - 10:07

+2
Revenir en haut Aller en bas
Svein Nielsen
Svein Nielsen
Personnel de l'école
Date d'inscription : 16/12/2018
Messages : 130
Célébrité : Skeet (lovely) Ulrich
Pseudo & crédit : karmageddon // Thinkky
Multi-compte : Nemo MacGregor
Points : 110
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Après moi le déluge. ❅ Svein |Chasseur|   
le sujet à été posté Ven 28 Déc - 10:08

Come on babe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sadé Hawkins
Sadé Hawkins
Premier cycle
Date d'inscription : 04/10/2018
Messages : 468
Célébrité : Danielle Campbell.
Pseudo & crédit : Stormy heart.
Points : 270
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Après moi le déluge. ❅ Svein |Chasseur|   
le sujet à été posté Ven 28 Déc - 10:53

M'oublie pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Svein Nielsen
Svein Nielsen
Personnel de l'école
Date d'inscription : 16/12/2018
Messages : 130
Célébrité : Skeet (lovely) Ulrich
Pseudo & crédit : karmageddon // Thinkky
Multi-compte : Nemo MacGregor
Points : 110
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Après moi le déluge. ❅ Svein |Chasseur|   
le sujet à été posté Ven 28 Déc - 11:09

Je t'ai pas oublié, la preuve ! WOOP WOOP
Revenir en haut Aller en bas
Sadé Hawkins
Sadé Hawkins
Premier cycle
Date d'inscription : 04/10/2018
Messages : 468
Célébrité : Danielle Campbell.
Pseudo & crédit : Stormy heart.
Points : 270
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Après moi le déluge. ❅ Svein |Chasseur|   
le sujet à été posté Ven 28 Déc - 13:14

C'est bien, brave garçon. XD
Revenir en haut Aller en bas
Svein Nielsen
Svein Nielsen
Personnel de l'école
Date d'inscription : 16/12/2018
Messages : 130
Célébrité : Skeet (lovely) Ulrich
Pseudo & crédit : karmageddon // Thinkky
Multi-compte : Nemo MacGregor
Points : 110
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Après moi le déluge. ❅ Svein |Chasseur|   
le sujet à été posté Sam 29 Déc - 14:23

Brave garçon perplexe non mais oh tu me prends pour l'un de tes scouts ? :grr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Après moi le déluge. ❅ Svein |Chasseur|   
le sujet à été posté Sam 29 Déc - 17:41

Alooooors qu'est-ce qu'on pourrait se trouver comme lien !! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Svein Nielsen
Svein Nielsen
Personnel de l'école
Date d'inscription : 16/12/2018
Messages : 130
Célébrité : Skeet (lovely) Ulrich
Pseudo & crédit : karmageddon // Thinkky
Multi-compte : Nemo MacGregor
Points : 110
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Après moi le déluge. ❅ Svein |Chasseur|   
le sujet à été posté Sam 29 Déc - 19:58

Bonne question ! Il faut que je lise ta fiche mais, déjà on a un point commun on est dans l'entourage de Megan Bof.. Est ce que tu as une petite idée ? Perso, Svein chasse pas les anges enfin.. Sauf si le cash en échange paye bien Ooooh
Revenir en haut Aller en bas
Sadé Hawkins
Sadé Hawkins
Premier cycle
Date d'inscription : 04/10/2018
Messages : 468
Célébrité : Danielle Campbell.
Pseudo & crédit : Stormy heart.
Points : 270
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Après moi le déluge. ❅ Svein |Chasseur|   
le sujet à été posté Sam 29 Déc - 20:21

MDRRRR xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Après moi le déluge. ❅ Svein |Chasseur|   
le sujet à été posté Dim 30 Déc - 19:46

J’irais lire la tienne mais je veux un putain de lien et des rps de ouf avec au moins un de tes comptes !!!!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nemo MacGregor
Nemo MacGregor
Personnel de l'école
Date d'inscription : 29/10/2018
Messages : 31
Célébrité : Jason (savage) Momoa
Pseudo & crédit : Karma & Stolas
Multi-compte : Le Norvégien qui rameute toute sa famille sur le forum.
Points : 30
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Après moi le déluge. ❅ Svein |Chasseur|   
le sujet à été posté Dim 30 Déc - 20:31

Ahah ! Tu me flattes trop et je suis sûr qu'on va se trouver un lien super et des rp de fou **

Bon du coup j'ai lu ta fiche et j'ai peut-être quelques idées au moins des pistes avec mes deux perso' donc là on aura de quoi faire !

Pour Svein, j'ai eu une idée un peu tordue en lisant ta fiche et je me suis dit que Svein aurait pu faire partis des hommes qui ont enlevé Erin pour se venger de son père. Mon petit Norvégien fait parti d'un groupe de mafieux qui parfois sont payés pour se débarrasser de certaines personnes comme du fric. Donc le gars qui a organisé le meurtre de ta blondinette aurait pu donc faire appels au groupe de mercenaire dont Svein fait partit. Celui-ci accepte sans savoir la réelle forme du contrat, kidnappe ta petite et lorsqu'il se retrouve dans la fameuse pièce, Svein découvre avec horreur qu'en réalité en plus d'être une gamine elle et également une humaine. Il se révolte, finit blessé par les autres et malheureusement ne peut sauver Erin. Delà ils se retrouvent à Upgrade et Erin pourrait commencer à se souvenir de ce qu'il s'est passé lors de cette nuit à cause de mon petit qu'elle aurait pu découvrir cette nuit-là l'identité quand il s'est rebellé. A cause de ça on pourrait partir dans une histoire tordue ou Svein fait tout pour qu'elle ne se souvienne de rien craignant que ça mette en péril sa vie et secrètement sa relation avec Megan et en même temps se morfond de culpabilité de l'avoir laissé mourir lâchement Bof.. Qu'est-ce que tu en penses ?

Quant à Nemo : Mon loup est victime d'une terrible malédiction, il est éternel. Il a arrêté de vieillir lorsqu'une puissante sorcière le maudit et le condamna alors à errer sur la terre éternellement tout en observant la destruction de celui-ci. Lui il ne cherche qu'une chose : Se libérer de sa torture. Peut-être qu'Erin pourrait l'aider ? Vu qu'elle est un ange et qu'il est porteur de la marque de Caïn. Ça aurait pu commencer un soir ou Nemo ivre aurait un peu trop parlé et vu que c'est dans la nature d'Erin de vouloir aider les autres elle aurait proposer son aide à mon loup ? Au début il aurait refusé et à force il aurait accepté. Puis à présent ils seraient dans une quête de trouver une solution ? Après par la suite ils pourraient développer le lien d'ange gardien si tout se passe bien entre eux ? WOOP WOOP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Après moi le déluge. ❅ Svein |Chasseur|   
le sujet à été posté Lun 31 Déc - 13:02

Je précise par gamine que Erin avait 24 ans quand elle est morte XDDD !!

Sinon j'adhère totalement l'idée pour tes deux personnes je te propose d'ailleurs qu'on commence un rp avec SVEIN pour mettre en place tout ça.

Pour Nemo j'adore aussi vraiment !! Je pense même qu'on pourrait commencé notre lien dans le rp commun au bal ? Qu'en penses-tu ? Ou alors on le met en place dans un autre rp !!

J'AI TROP HATE DE RP AVEC TOI !!!!

SURTOUT que nos rps depuis KEIDREAS me manque énormément beaucoup YEAAH YEAAH
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Après moi le déluge. ❅ Svein |Chasseur|   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 17:40

Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Après moi le déluge. ❅ Svein |Chasseur|   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Après moi le déluge. ❅ Svein |Chasseur|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succomb to love :: SAISON UNE :: Fiche de liens.-
Sauter vers: