AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui es-tu vraiment ?

Aller en bas 
Auteur
Message
Jude Van Helsing
Jude Van Helsing
Troisième cycle
Date d'inscription : 02/02/2019
Messages : 71
Célébrité : Nathaniel Buzolic
Pseudo & crédit : ...
Multi-compte : Aucun
Points : 103
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Qui es-tu vraiment ?    
le sujet à été posté Lun 18 Fév - 17:42

Des devoirs, il était rare que notre cher professeur nous demande des devoirs écrits, mais comme c'était une nouvelle année pour certains et que d'autres essayaient de déjouer son autorité, c'était tout les cycles qui prenaient. Depuis le temps j'avais l'habitude, mais autant dire que c'était rare de voir autant de démon dans la bibliothèque. Quand je rentrais je me demandais donc où j'allais bien m'installé, je voulais éviter les miens car je savais que travailler avec les démons était juste impossible, du coup je préférais me tenir à l'écart pour finir au plus vite mon devoir. Je me dirigeais donc vers le fond de la biliothèque, la table n'était pas libre mais j'en avais que faire je posais mes affaires, m'installa sans rien demander et commença à travailler, du moins avec le si peut de concentration que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Mills
Cheyenne Mills
Premier cycle
Date d'inscription : 10/02/2019
Messages : 21
Célébrité : Danielle Campbell
Pseudo & crédit : enjoysora
Multi-compte : aucun
Points : 27
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Qui es-tu vraiment ?    
le sujet à été posté Lun 18 Fév - 18:35


QUI ES-TU VRAIMENT ?
Jude & Cheyenne
▴▽▴⟁▴▽▴
Pour mon cours de sorcier , je devais préparer un essai de vingt page sur un célèbre sorcier de mon choix . N'ayant pas vraiment d'inspiration , j'avais décidé d'aller faire un tour à la bibliothèque , histoire de trouver quelques idées grâce aux livres . Après avoir déjeuné à la cafétéria de l'école , je me rendis à la bibliothèque . Je poussais alors la porte et pour m'apercevoir que c'était quasiment désert . Même la bibliothécaire avait disparu de la circulation .. Je me mis alors à parcourir les allées ..

Après dix minutes de recherche , je trouvais enfin mon bonheur et je profiter que la bibliothèque soit vide pour pouvoir profiter d'avoir la table au fond au calme .. J'avais bien fait de la choisir . Car après plusieurs minutes , le monde commençait à arriver et le bruit avec . J'étais tranquillement dans mon coin quand j'entendis la chaise en parallèle de la mienne bouger .. Je relevais doucement la tête de mon livre et je vis qu'un charmant jeune homme c'était installer ...
code by bat'phanie


Dernière édition par Cheyenne Mills le Jeu 21 Fév - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Van Helsing
Jude Van Helsing
Troisième cycle
Date d'inscription : 02/02/2019
Messages : 71
Célébrité : Nathaniel Buzolic
Pseudo & crédit : ...
Multi-compte : Aucun
Points : 103
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Qui es-tu vraiment ?    
le sujet à été posté Lun 18 Fév - 18:55

Je m'étais lancer dans mes recherches tranquillement, quand je sentis un regard sur moi. J'aurais pu faire abstraction de ce détail, mais j'en avais pas envie, comme je n'avais pas envie d'étudier, du coup je relevais donc mon regard vers la personne qui me fixer. J'avais pour habitude d'avoir un visage froid qui ne montre rien mais autant dire que quand je croisais ses yeux magnifique, je ne pu que devenir vraiment moi, le Jude d'avant. Normalement j'aurais lancer un truc cinglant qui aurait stopper tout cela, mais là je devais avouer que c'était au-dessus de ma porter, cette jeune femme qui se tenait devant moi, était magnifique et loin d'être une personne désagréable. Du coup je ne pu que sourire, charmeur bien évidemment, je reste avant tout un démon, et lança la conversation. Ca te dérange peut-être que je me sois installé ici ? J'espérais vraiment que non car pour je ne sais quelle raison cette fille me plaisait et j'avais bien l'intention d'apprendre à la connaître et surtout d'en apprendre un peu plus sur elle. Allez savoir pourquoi on aurait pu dur qu'elle m'avait ensorceler d'un simple regard.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Mills
Cheyenne Mills
Premier cycle
Date d'inscription : 10/02/2019
Messages : 21
Célébrité : Danielle Campbell
Pseudo & crédit : enjoysora
Multi-compte : aucun
Points : 27
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Qui es-tu vraiment ?    
le sujet à été posté Lun 18 Fév - 19:52


QUI ES-TU VRAIMENT ?    
Jude & Cheyenne  
▴▽▴⟁▴▽▴
Je travaillais tranquillement dans mon coin quand une personne était venue m'installait à ma table , je me permis une pause de cinq secondes pour regarder qui s'était .. J'espérais au plus profond de moi que ce soit pas le sorcier lourdaud qui essayait de me charmer ce qui avait le don de m'énerver et de déclencher ma magie .

Mais heureusement moi , ce n'étais pas lui mais quelqu'un d'autres un vrai plaisir pour les yeux je dois dire .. Je ressentais des choses que je ne pouvais pas expliquer comme d'habitudes . Ces sensations était assez particulière .. J'allais replonger mon regard dans mon livre quand j'entendis le son de voix toute aussi charmante que lui .. Sa question me fit sourire à demi-mot . " Non , ça me dérange pas du tout , sa fait plaisir d'avoir de la compagnie " Lui répondis-je en lui souririant en retour mais plusieurs questions me trottait dans la tête , qui était-il ? mais surtout de quoi était-il capable ?

code by bat'phanie


Dernière édition par Cheyenne Mills le Jeu 21 Fév - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Van Helsing
Jude Van Helsing
Troisième cycle
Date d'inscription : 02/02/2019
Messages : 71
Célébrité : Nathaniel Buzolic
Pseudo & crédit : ...
Multi-compte : Aucun
Points : 103
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Qui es-tu vraiment ?    
le sujet à été posté Lun 18 Fév - 20:03

Je souris, sa voix était aussi adorable qu'elle. Je regardais autour de nous pour être sûr qu'aucun démon ne viennent gâcher ce petit moment. Je changeais de chaise en m'installant en face d'elle, je lui souriais donc et dis. Je me présente Jude Van Helsing, et toi vu que je ne t'ai jamais vu dans l'établissement je suppose que tu es nouvelle ? Je connaissais tout le monde ici, d'ailleurs je n'étais pas le seul, on arrivait facilement à repéré les nouvelles têtes, le plus difficile était de savoir à quel clan ils appartenaient mais au premier regard au vu de ses petites joues rouge et de la chaleur que son corps dégageait elle n'appartenait pas à un clan d'immortel. Elle était don soit loup, soit sorcière ou le pire pour moi une chasseuse. Bon après au vu de mon nom de famille, je ne devrais pas craindre cela car tout les Van Helsing étaient des chasseurs, tous sauf moi. J'étais pour le moment l'exception à la règle, j'étais le démon de la famille, rejeter par son père. Mais bon depuis le temps maintenant je m'y était habitué bien que dans le fond, cela me faisais beaucoup de mal. Je souriais toujours hâte de savoir qui était cette jeune femme magnifique. Car je n'arrivais pas à détaché mon regard d'elle. Chose rare pour un démon, on avait normalement pas le droit de ressentir ce genre d'émotion, mais cela arrivait parfois. En tout cas si ça venait par ce savoir je ne donnerais pas cher de ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Mills
Cheyenne Mills
Premier cycle
Date d'inscription : 10/02/2019
Messages : 21
Célébrité : Danielle Campbell
Pseudo & crédit : enjoysora
Multi-compte : aucun
Points : 27
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Qui es-tu vraiment ?    
le sujet à été posté Lun 18 Fév - 21:47


QUI ES-TU VRAIMENT ?    
Jude & Cheyenne  
▴▽▴⟁▴▽▴
Tout était parfait chez lui du moins son physique charmant et sa voix raude mais sensuelle . " Enchantée Jude , Je m'appelle Cheyenne Mills et Oui effectivement , tu as raison je suis nouvelle , je commence tout juste .. " lui répondis-je en souriant . Je sentis le rouge me monter au lèvres ..Était-je entrain de rougir où quoi .. Je passais une main dans mes cheveux pour essayer de ramener ces derniers sur mes joues pour cacher le fait que je rougisse . Mais , je n'arrivais toujours pas à savoir à quel races , il fessait partit . Malgré toutes les descriptions que ma mère  m'avait faite pour m'expliquer le nouveau monde au quel j'appartenais maintenant , j'avais encore du mal à trouver à quel groupe il appartenait . Mais je restais quand même sur mes gardes on sait jamais .. Je ne pouvais pas accorder ma confiance à n'importe qui . Hmm désolée de demander ça rapidement mais , tu es quoi exactement ? lui demandais-je totalement gêner et en rougissant encore un peu plus . J'avais totalement abandonner mon livre .
code by bat'phanie


Dernière édition par Cheyenne Mills le Jeu 21 Fév - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Van Helsing
Jude Van Helsing
Troisième cycle
Date d'inscription : 02/02/2019
Messages : 71
Célébrité : Nathaniel Buzolic
Pseudo & crédit : ...
Multi-compte : Aucun
Points : 103
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Qui es-tu vraiment ?    
le sujet à été posté Lun 18 Fév - 22:09

Je ne m'étais donc pas tromper une petite nouvelle. Je souris et lui dis donc. Enchanté Miss Mills. Je souris, elle était mignonne a essayer de cacher ses joues qui commençaient à prendre une jolie teinte rose. Bon normalement quand une fille agit comme ça, ça veut dire que le gars qui lui parle lui fait de l'effet don autant dire que c'était plutôt bien partit pour moi. Je m'apprêtais à lui demander a quelle catégorie de créatures de la nuit elle appartenait, mais elle me posa la question avant. Là ça devenait un peu plus compliqué, car mon statut risque de bien la refroidir, mais j'étais confiant, car après tout j'étais un Van Helsing, bon même chez certaines sorcières on était mal vu mais beaucoup savait que seul un fils du dernier Van Helsing qui chassait avait reprit le flambeau, et puis bon au pire des cas, je n'avais juste qu'a la mettre en confiance et montrer que tout les démon n'étaient pas si mauvais, la preuve, ma meilleure amie était quand même un ange chose normalement improbable, voir même interdite pour notre professeur qui lui déteste les anges plus que tout au monde. Je souriais donc toujours voir même un peu plus charmeur et répondis. Alors jolie Cheyenne, la logique aurait voulu que je rentre ici en tant que chasseur mais malheureusement la vie en a décider autrement pour moi, je fréquenter une sorcière qui m'a aider à en apprendre plus sur moi, mais cela n'a pas été une bonne idée je dois dire. Car avec le temps à cause de mon nom, de mes ancêtres je me suis fait des ennemis et cela à causer ma perte. Je me tue un instant pour être sûr qu'elle me suivait bien. Je rajoutais donc. Du coup je suis ici depuis trois ans dans le cycle des démons. Bien évidemment en disant cela je pris pas un air fier, car je n'étais pas fier de cela, j'avais fait un seul faux pas et j'ai fini par devenir un démon, une créature que tout Van Helsing détestaient en plus de toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Mills
Cheyenne Mills
Premier cycle
Date d'inscription : 10/02/2019
Messages : 21
Célébrité : Danielle Campbell
Pseudo & crédit : enjoysora
Multi-compte : aucun
Points : 27
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Qui es-tu vraiment ?    
le sujet à été posté Ven 22 Fév - 11:25


QUI ES-TU VRAIMENT ?    
Jude & Cheyenne  
▴▽▴⟁▴▽▴

Je sentais que des bonnes ondes vis à vis de Jude mais , bon après je pouvais bien me trouver . Mon intuition me fessait parfois défaut . Je répondis qu'avec un sourire quand il me répondit à son tour enchantée .

J'avais horreur quand mes joues devenait rouge , sa me mettait un peu mal à l'aise et quand sa arrivais j'avais envie que d'une seule chose , c'était de me planquer dans un trou de souris jusqu'à ce que sa passe . Puis j'osais poser la question il était quoi exactement car je savais que je cohabiter avec pas mal de créatures de la nuit que j'avais pas encore rencontré . A part des sorcière avec qui je partager ma chambre , j'avais pas vu d'autres visage .

J'écoutais attentivement ce qu'il me racontait et je dois avouer que son nom de famille me fit directement tilte vu que ce nom était connu de partout dans le monde .. Mais je le laissais finir avant de lui répondre . "Wow un Van helsing en démon sa doit donner les repas de famille je présume ? " lui répondis-je tout simplement avec un ton amusée dans la voix . Je m'attendais à pire après son moment de silence .
" Donc avec toute cette histoire , je présume que tu n'appris plus trop les sorcière ? car je suis ici pour un cycle de sorcières . " lui dis-je avec toute honnêté . Et secrètement , j'espérais que ce petit moment entre nous était loin de s'arrêté.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jude Van Helsing
Jude Van Helsing
Troisième cycle
Date d'inscription : 02/02/2019
Messages : 71
Célébrité : Nathaniel Buzolic
Pseudo & crédit : ...
Multi-compte : Aucun
Points : 103
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Qui es-tu vraiment ?    
le sujet à été posté Lun 11 Mar - 19:24

Je venais de raconter mon histoire à cette charmante jeune fille, pourquoi je ne sais pas, j'avais envie de jouer la carte de la sincérité avec elle, je ne voulais pas jouer de rôle comme je le faisais au quotidien. En gros j'avais envie d'être moi, le même Jude que je suis en compagnie d'Erin ma meilleure amie. Je ne savais pas trop quoi répondre quand elle me parla des repas de famille, mais je décidais de rire et de de lui dire. Hé bien comme je ne suis pas retourner dans ma famille depuis je ne peux pas vraiment te dire, mais dès qu'il y en aura un je te préviendra comme ça si je reviens pas, tu seras que je ne suis pas sortis vivant.

Je vis son visage devenir sérieux, je décidais donc de rire et de la rassurer en lui disant. Enfin je penses que ça se passera bien ma cousine qui est barmaid ici, m'épaule beaucoup donc je penses que je ne risque rien. Ensuite elle prit alors la parole sur son cycle à elle, sa race. Une sorcière, elle présumait que du coup je détestait les sorcières depuis ma petite aventure, je pris mon sérieux, et dis. C'est dommage qu'une jolie fille comme toi soit des leurs... Je fermais mon livre, la regarda dans les yeux et lui dis. Mais bon, tout comme les démons, vous n'êtes pas toutes pareilles, donc qui sait peut-être que tout comme-moi, tu es l'exception à la règle. Je lui fis un clin d'oeil, et sourit quand je vis qu'elle rougit, j'adorais ça, elle était trop mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Qui es-tu vraiment ?    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu vraiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succomb to love :: SAISON UNE-
Sauter vers: