AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cheyenne Mills + Danielle Campbell

Aller en bas 
Auteur
Message
Cheyenne Mills
Cheyenne Mills
Premier cycle
Date d'inscription : 10/02/2019
Messages : 21
Célébrité : Danielle Campbell
Pseudo & crédit : enjoysora
Multi-compte : aucun
Points : 27
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Cheyenne Mills + Danielle Campbell   
le sujet à été posté Dim 10 Fév - 20:34

Cheyenne Astoria Mills
petite citation au choix
nom: Mills prénom(s):Cheyenne  date et lieu de naissance: 30/01/1995 à Newport Beach  statut social: Célibataire.orientation sexuelle: Hétérosexuelle. emploi/étude: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. Rapport avec l'univers surnaturel (pour ou contre): Après ce qu'elle appris sur son héritage familial , elle peut-être que pour . Même si elle se sent encore un peu mal à l'aise dans ce nouvel univers .
race: Sorcière depuis quand: depuis peuavatar: Danielle Campbellcrédits: Tag et tumblr.
Méfiante Je met du sel que sur le côté gauche des pop cornSensible Je suis une mordue de nutella c'est bien la seule chose que je ne partagera jamaisDéterminée J'ai une phobie des souris et des araignées Gentille j' adore faire le ménage en sous vêtement Généreuse j'ai un chien qui s'appelle Pradatêtue Pendant mon temps libre , j' adore jouer aux jeux vidéo ou lire un bon livre .Élégante Je suis célibataire , c'est vrai que j'ai pas eu beaucoup d'histoire sérieuse , mais les seules que j'ai eu m'ont laisser un goût amer .. Depuis je cherche mon prince charmant .Bosseuse le Matin , il faut toujours attendre que j'ai bu mon café et fumer ma clope avant de me parlerJalouse Mon film préféré est massacre à la tronçonneuse Colérique Je me prend jamais au sérieuxBordélique Je joue avec ses cheveux pour draguer Patiente Jeremue mes doigts sur la table quand je m'ennuieRomantique Je m'endors jamais sans avoir lu Serviable Je cligne beaucoup des yeux devant une personne qui me plaît Autonome Je dors souvent en lingerie sexy

prénom/pseudo: Enjoysora. Âge: 27 ans . Pays/Ville: France. comment tu as connus le form: Par la fondatrice . présence sur le forum: 4/7. avis sur le forum: Magnifique forum comme toujours .
Spoiler:
DES ASTRES


Dernière édition par Cheyenne Mills le Mer 13 Fév - 13:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Mills
Cheyenne Mills
Premier cycle
Date d'inscription : 10/02/2019
Messages : 21
Célébrité : Danielle Campbell
Pseudo & crédit : enjoysora
Multi-compte : aucun
Points : 27
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Cheyenne Mills + Danielle Campbell   
le sujet à été posté Dim 10 Fév - 20:35

how to know me
petite citation au choix

30 Janvier 1995.
un bébé pousse son tout premier cri , signe de son entrée dans ce monde , un soir de janvier , dans l'hôpital de Newport Beach . Le nouveau né est une fille qui , dans les bras de son père ému ouvre tranquillement les yeux . Puis sa mère , allongée dans son lit , le souffle court , à tout juste le temps de dire ceci à la sage femme avant de fondre en larmes : " Cheyenne Astoria Mills . Elle s'appelle Cheyenne Astoria Mills " .

Septembre 1999.
Cheyenne a quatre ans et entre à l'école . Les années sont passées vite et la petite fille a grandi au sein d'une famille assez heureuse et soudée . Même si ses parents sont très occupés par leur métiers respectifs . Sa mère est infirmière et son père médecin . Ils se débrouillent toujours pour que l'un ou l'autre soit présent . Son  père l'emmenait et la ramenait de l'école ou alors parfois elle n'y allait pas et passait une bonne partie de la journée avec sa mère quand celle-ci travaillait de nuit .
Et pour l'instant , cette situation rend Cheyenne heureuse . Cette année-là , elle s'est fait son tout premier ami : Bryan , un garçon de sa classe avec elle s'est tout de suite liée d'amitié . A partir de là , ils ont commencée à faire les 400 coups ensemble sans vraiment se soucier des conséquences . C'était l'enfance , le temps de la totale insouciance...

Janvier 2008
Grand bond dans le temps . Cheyenne a grandi , mûri et elle est passée dans l'adolescence . Le temps de l'enfance est définitivement mort , tout comme sa vie de famille . Tout à changé à parir de ses dix ans , en fait . Ses parents la voyaient grandir et finirent par la juger assez grande pour ne plus demander autant d'attention ... Dont plus les mois passaient , mais ils n'avaient de temps pour elle . Sa mère eut un emploi plus important au sein de l'hôpital mais pas assez pour passez toutes ses nuits à la maison . Son père lui sortait souvent avec des amis du boulot , médecins eux aussi . Après tout , elle était assez grande pour se gérer , même à dix ans . Alors maintenant qu'elle en avait seiez , c'était bien pire ! Cheyenne luttait presque pour se souvenir de leurs visages ou du son de leurs voix . Mais la jeune fille était plus ou moins libre du coup . Au début , elle en avait profité , c'est vrai . Sortir tard le soir , sécher les cours sans que personne ne s'en aperçoive.. Mais cette situation , cette sensation de liberté n'avait plus rien d'attrayant au bout d'un moment .
Plus le temps passe , plus elle change . Cheyenne devint plus rebelle , plus distante et a totalement peur de l'abandon . Le seul ami a être resté à ses côtés , c'est bien Bryan , devenu son meilleur ami depuis bien longtemps . Elle l'adore et ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui . Son sourire d'ange cache son désespoir bien souvent et la jeune fille ne dit à personne que certains soirs , elle se retrouve chez elle , seule et pleure , enfouie sous ses couvertures . L'espoir d'être aimée par les gens qui l'ont mise au monde s'effritant un peu plus tou les jours .
C'est alors que le vent tourna . Un soir , alors qu'elle ne savait absolument pas quoi faire et que Bryan n'était pas libre , Cheyenne était allée faire un tour dans la chambre de ses parents . Sa mère avait toujours aimé lire... Alors elle en prit un au hasard dans la bibliothèque avant de retourner dans sa chambre , traversant la maison silencieuse .
Les sourcils froncés , assise sur son lit , Cheyenne Lut le titre " Journal d'Autumn " . Un journal intime . Et apparemment , celui de sa mère . La jeune fille se sentit soudain mal à l'aise . Comment pouvait-elle ne serait-ce que penser à lire le journal intime de sa propre mère ? Puis elle décida d'envoyer balader sa conscience . Après tout , ses parents n'étaient jamais là pour elle , alors pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil ? ça ne pourrait pas lui faire de tort ....
Une heure plus tard , Cheyenne se maudit , pensant que jamais elle n'aurait dut poser les yeux sur ce fichu livre qui apparemment était bourré de conneries ! Ca ne pouvait pas être sa propre mère qui avait écrit ça . Les écrits dataient d'il y a plus de vingts ans . Sa mère avait alors son âge et disait être une sorcière ! Une vraie sorcière , avec des pouvoirs géniaux , sans les verrues et le nez crochu . Et elle y racontait toutes les farces qu'elle avait fait à ses professeurs , ses ex petits amis et les filles qu'elle ne pouvait pas supporter . Une vaste blague , selon Cheyenne .
Les sorcières n'existaient pas ! Sinon c'était la porte ouverte à l'imagination et aux autres créatures comme les vampires ou les esprits ! Non , au début , Cheyenne n'y croyait pas et prévoyait même de demander à sa mère si elle comptait aller voir un psy pour tous les soucis mentaux qu'elle aurait pu avoir étant ado .
Puis , pour rire , la jeune fille avait voulu essayer une sorte d'incantation qui était écrite sur la dernière page du livre . Apparemment , elle pouvait faire apparaître l'esprit d'un être cher que l'on a perdu . Elle , c'était sa grand-mère , morte environ trois ans avant qu'elle aimait beaucoup . Jamais elle n'aurait cru que ça marcherait .


Janvier 2011.
ça y est , Cheyenne a dix-hui ans ! L'âge de choisir , l'âge d'être libre . Totalement . Bien sûr , elle écoutera toujours plus où moins ses parents , mais pourra faire ses propres choix . D'ailleurs , elle commença directement après l'obtention de son diplôme : Elle avait annoncé à ses parents qu'elle renonçait aux études de médecines . Eh oui , ayant deux parents travaillant dans ce milieu , il aurait paru logique que Cheyenne suive leurs traces et face de longues études avant de commencer une brillante carrière . Mais , ce n'était pas , ce qu'elle voulait , loin de là . Elle s'en savait capable mais n'en avait aucune envie .
Le fait de le dire à ses parents n'a pas été simple. Sa mère a fait un peu la tête, alors que son père, lui, l'a juste serrée dans ses bras en lui disant qu'elle pouvait avoir tout son soutien. C'était la seule chose que Cheyenne voulait: Du soutien.
Ils s'étaient un peu rapprochés tous les deux, depuis l'aube de ses dix sept ans. En fait, depuis le jour où Cheyenne avait osé lui avouer ce qu'elle était...Et ce que sa mère était. Son père s'était contenté de sourire et de dire qu'il le savait depuis pas mal de temps.


Septembre 2019 .
Maintenant , Cheyenne sait qu'elle a la vie devant elle . Ses parents l'ont envoyé à Upgrade pour qu'elle puisse apprendre à gérer ses pouvoirs à les dominer et s'en servir uniquement pour le bien . Mais même si elle sait qu'ell est spéciale la jeune femme garde bien son secret essaie de vivre comme une personne normale.. Du moins en dehors de l'école ..

.


des astres


Dernière édition par Cheyenne Mills le Mer 13 Fév - 12:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Cheyenne Mills + Danielle Campbell   
le sujet à été posté Dim 10 Fév - 20:40

Bienvenue à toi sur le forum !!!

hâte de voir ta bouille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Cheyenne Mills + Danielle Campbell   
le sujet à été posté Lun 11 Fév - 10:35

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Cheyenne Mills + Danielle Campbell   
le sujet à été posté Lun 11 Fév - 15:58

Bienvenue parmi nous, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas le staff est là pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Mills
Cheyenne Mills
Premier cycle
Date d'inscription : 10/02/2019
Messages : 21
Célébrité : Danielle Campbell
Pseudo & crédit : enjoysora
Multi-compte : aucun
Points : 27
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Cheyenne Mills + Danielle Campbell   
le sujet à été posté Mer 13 Fév - 10:58

Merci beaucoup à toute les 3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Cheyenne Mills + Danielle Campbell   
le sujet à été posté Mer 13 Fév - 13:38

PRESENTATION VALIDEE
BIENVENUE A TOI
Coucou toi petit membre de mon cœur ! Le staff et moi-même nous voulons te féliciter pour ta présentation qui est enfin validée ! Good Job !

Pour t’aider un peu à te retrouver dans cet univers et cette école, nous te proposons quelques démarches à suivre afin d’être fin prêt pour commencer l’aventure à nos côtés.

Cheyenne Mills  + Danielle Campbell Giphy

Dans un premier temps, à savoir que ce n’est pas toi qui choisit ton dortoir et ton rang, mais nous. Donc souffle, ça fait des demandes en moins à faire !

Ensuite, nous te conseiller de faire tes liens si tu veux avoir des copains ou des ennemis, à toi de choisir après tout c’est ta vie.

Pour continuer je te conseille du coup d’aller dans l'annexe des membres, c’est là que se trouve les groupes, les bottins pour tout savoir et vérifier qu’on ne t’a pas oublié. N’hésite pas à faire un petit tour également dans l’l'annexe du forum où tu pourras en savoir un peu plus sur BD, petit curieux.

CHOSE IMPORTANTE A NE PAS OUBLIER !!!! Recensez tespoints communautaire pour faire valoir ton activité en tant que joueur, mais aussi tes points d'école pour faire valoir tes droits d’étudiant et ainsi avoir l’occasion d’évoluer ! Ceci est vraiment important, il y a des points que nous ne faisons pas manuellement et qui sont indispensable pour toi !

Et pour finir, afin d’avoir ton rang officiel et ton cycle pour bien commencer, voici ton rp OBLIGATOIRE d’examen, qui déterminera ton niveau et ta classe.

PS : On a un petit événement de fin d’année si jamais tu veux faire un rp à plusieurs, il n’est pas obligatoire, juste facultatif avec des points à la clé ! Very Happy
DES ASTRES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Cheyenne Mills + Danielle Campbell   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheyenne Mills + Danielle Campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succomb to love :: SAISON UNE :: Fiche de présentation.-
Sauter vers: