AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KJ Apa (M) + William Harker

Aller en bas 
Auteur
Message
Victoria Harker
Victoria Harker
Premier cycle
Date d'inscription : 19/01/2019
Messages : 32
Célébrité : madelaine petsch
Pseudo & crédit : ϟ SWAN
Multi-compte : nope
Points : 46
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ KJ Apa (M) + William Harker   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 10:08

willaim (prénom2) Harker
He is a kind of hero
nom:Harker, le descendant de Johnathan et Wilherlmina Harker qui participèrent à la chasse à Dracula avant de vouer leur lignée entière à la traque des vampires. prénom(s): William, je pensais à Johnathan en second prénom, mais vous êtes libre de prendre ce qui vous plaît. date et lieu de naissance: Il y a 21 ans, à Withechapel, Londres. La date en elle-même est libre. statut social: Classe moyenne, la chasse n'a jamais laisser le temps aux Harker de faire fortune.statut matrimonial: libre, qu'il soit amoureux, en couple ou célibataire (ou autre) c'est votre choix. orientation sexuelle: Parfaitement libre également. étude: Etudiant à Upgrade depuis-peu, chasseur. groupe: chasseur. rang: libre. avatar:KJ Apa. crédits: tumblr.
optimiste, moqueur, téméraire, rusé, joyeux, protecteur, maladroit, menteur,
idéaliste, obstiné
••••••••

- William descend de la lignée Harker, lignée de chasseur de vampire ayant contribué à traquer Dracula.

- Il est celui qui se prend le moins la tête avec sa vie de chasseur, considérant que ce n'est pas si handicapant que ça pour mener une vie normale... ou plutôt que c'est une forme de vie normale.

- William croit dur comme fer qu'on trouvera à Uppergrade un moyen de guérir sa sœur du vampirisme et rien ne pourrait lui faire croire l'inverse.

- C'est un très bon chasseur, mais il est d'avantage un homme d'action que de réflexion. C'est aussi un très bon athlète.


le petit mot de l'auteur
ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas.
avatar: L'avatar est très très très peu négociable, Holland Roden, Madelaine Petsch et KJ Apa font une super famille je trouve Smile néanmoins vous pouvez toujours proposer un autre roux si celui ne vous convient vraiment pas (mais je tiens à garder la couleur de cheveux) . pseudo: William n'est pas négociable, mais le second prénom est libre et il peut très bien l'utiliser au lieu du premier. histoire et caractère: Le caractère peut être modifié si il garde ce côté joyeux, idéaliste et moqueur (tout les enfants Harker aime se moquer, c'est leur gros point commun), l'histoire est libre en dehors de ce qui est écrit dans la fiche (qui correspond à ce qui est écrit dans la mienne). lien(s): Les liens pourront être modifié en fonction de votre vision du personnage, mais je tiens à cette essence de famille unie Smile . présence et activité sur le forum: Le minimum demandé par le forum, on a tous une vie irl ^^ . un dernier mot: Merci d'être passé sur ce scénario, j'espère qu'il vous a plut !!!

Spoiler:



victoria wilhelmina harker
grande soeur• Vic' ... dire qu'aujourd'hui il a le ''même âge'' qu'elle... ou plutôt l'âge qu'elle avait quand elle fut transformé. William n'a jamais put envisager sa grande sœur comme un monstre. C'est Victoria, vampire ou non elle reste une chasseresse et une Harker. Cet épisode n'a fait que renforcé sa haine contre les buveurs de sangs, ces monstres qui ont osé tuer leur parents et faire du mal à Victoria. Ces monstres qui pensaient que Lucy et lui tueraient leur sœur... Aujourd'hui il est toujours aussi proche de Vic' et il aime la taquiner sur le fait qu'il sera bientôt son ''grand'' frère.
lucy harker
grande sœur• Avant la mort de leurs parents et la transformation de Victoria les relations entre William et Lucy n'étaient pas toujours simple. Il était agacé par son côté ''seconde maman'' et elle avait du mal avec son tempérament qu'elle jugeait trop naïf... Le drame a changé tout ça. Aujourd'hui il n'hésite pas à témoigner son affection à sa grande grande sœur et il comprend plus que jamais son inquiétude et son besoin de les protéger... Alors il prend sur lui, il essaye de ne pas faire trop de vague.
DES ASTRES
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: KJ Apa (M) + William Harker   
le sujet à été posté Mer 13 Fév - 14:41

Bonjour bonjour petite grande sœur !!!! ( je me suis permis de prendre le deuxième prénom en pseudo j’espère que ça ne te dérange pas) On est content YEAAH KJ Apa (M) + William Harker 2736551103 KJ Apa (M) + William Harker 3520429497
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Harker
Victoria Harker
Premier cycle
Date d'inscription : 19/01/2019
Messages : 32
Célébrité : madelaine petsch
Pseudo & crédit : ϟ SWAN
Multi-compte : nope
Points : 46
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: KJ Apa (M) + William Harker   
le sujet à été posté Mer 13 Fév - 20:53

Oooooh mon petit frère !!!!

Tu peux totalement prendre le second pseudo, c'est pas du tout embêtant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: KJ Apa (M) + William Harker   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
KJ Apa (M) + William Harker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casey Harker + K.J Apa
» Victoria Harker + Madelaine Petsch
» Holland Roden (F) + Lucy Harker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succomb to love :: SAISON UNE :: Administration.-
Sauter vers: