AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je ne crois pas qu'il existe de bonne ou de mauvaise situation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
avatar
Invité
Invité
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Je ne crois pas qu'il existe de bonne ou de mauvaise situation   
le sujet à été posté Sam 29 Déc - 16:28

Erin FordInformations♦️ Nom : écrire ici
♦️ Âge : écrire ici
♦️ Métier : écrire ici
♦️ Particularité : écrire ici
♦️ Orientation sexuelle : écrire ici
♦️ Situation : écrire ici
♦️ Famille : écrire ici
♦️ Groupe : écrire ici
HistoireIci tu peux mettre un résumé de l'histoire de ton personnage, des anecdotes, ou même peut-être autre chose ? Tu peux changer le titre "Histoire" un peu plus haut dans le code, entre les balises "fl3titre. N'oublie pas que CTRL+F (recherche de terme) est ton ami et utilise le sans modération ! ♥️
+ Tu peux te faire plaisir et blablater un peu, une barre de défilement apparaîtra automatiquement et ça sera le cas sur tous les cadres !
RP♦️ Titre du rp ft. Prénom Nom
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Erin Ford le Lun 28 Jan - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Je ne crois pas qu'il existe de bonne ou de mauvaise situation   
le sujet à été posté Sam 29 Déc - 16:48

LiensMeganLittle sister -Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.SveinMy nightmare, my memory -Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.AkselMy little friendSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.JudeMy secret best friend -Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0


Dernière édition par Erin Ford le Lun 28 Jan - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Je ne crois pas qu'il existe de bonne ou de mauvaise situation   
le sujet à été posté Sam 29 Déc - 16:49

Avouuuus !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Je ne crois pas qu'il existe de bonne ou de mauvaise situation   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 18:39

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Je ne crois pas qu'il existe de bonne ou de mauvaise situation   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 22:44

Avec grand plaisir *_*

Je vois que tu es une ange de premier cycle ? *_* je vais allez détaillé ta fiche pour qu'on trouve quelque chose *_* tu as déjà une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Je ne crois pas qu'il existe de bonne ou de mauvaise situation   
le sujet à été posté Lun 28 Jan - 11:12

MAJ 28-01
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fuller
Jordan Fuller
Date d'inscription : 27/11/2018
Messages : 19
Célébrité : Bob Morley
Pseudo & crédit : /
Multi-compte : Aucun
Points : 22
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Je ne crois pas qu'il existe de bonne ou de mauvaise situation   
le sujet à été posté Mar 29 Jan - 22:50

Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Razz


Un p'tit lien ? Rien que pour ton bon goût en film Je ne crois pas qu'il existe de bonne ou de mauvaise situation 3131157574
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Je ne crois pas qu'il existe de bonne ou de mauvaise situation   
le sujet à été posté Mer 30 Jan - 21:06

Avec grand plaisir ami du cinéma français XD une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fuller
Jordan Fuller
Date d'inscription : 27/11/2018
Messages : 19
Célébrité : Bob Morley
Pseudo & crédit : /
Multi-compte : Aucun
Points : 22
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Je ne crois pas qu'il existe de bonne ou de mauvaise situation   
le sujet à été posté Jeu 31 Jan - 21:36

Bah c'est un ange alors ça ne peut être que positif je pense xD Peut-être qu'elle pourrait parvenir à l'apaiser ? Il a beaucoup de tourment Razz Après tu recherches certains liens toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Je ne crois pas qu'il existe de bonne ou de mauvaise situation   
le sujet à été posté Jeu 31 Jan - 22:00

Non je ne recherche rien en particulier je marche surtout au feeling :3 MAIS carrément je veux bien qu'on est un lien de ce genre là

Erin aurait pu tomber sur un moment où il suoffre et ne se contrôle pas et l'aurait aidé
Revenir en haut Aller en bas
Jude Van Helsing
Jude Van Helsing
Troisième cycle
Date d'inscription : 02/02/2019
Messages : 71
Célébrité : Nathaniel Buzolic
Pseudo & crédit : ...
Multi-compte : Aucun
Points : 103
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Je ne crois pas qu'il existe de bonne ou de mauvaise situation   
le sujet à été posté Dim 3 Fév - 13:40

Pense à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Je ne crois pas qu'il existe de bonne ou de mauvaise situation   
le sujet à été posté Dim 3 Fév - 14:56

C'est fait Je ne crois pas qu'il existe de bonne ou de mauvaise situation 3021042977
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Je ne crois pas qu'il existe de bonne ou de mauvaise situation   
le sujet à été posté Dim 3 Fév - 15:02

Du coup jsuis la petite soeur de ton meilleur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Je ne crois pas qu'il existe de bonne ou de mauvaise situation   
le sujet à été posté Dim 3 Fév - 15:56

Du coup ouai XD
Revenir en haut Aller en bas
Jude Van Helsing
Jude Van Helsing
Troisième cycle
Date d'inscription : 02/02/2019
Messages : 71
Célébrité : Nathaniel Buzolic
Pseudo & crédit : ...
Multi-compte : Aucun
Points : 103
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Je ne crois pas qu'il existe de bonne ou de mauvaise situation   
le sujet à été posté Dim 3 Fév - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Je ne crois pas qu'il existe de bonne ou de mauvaise situation   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne crois pas qu'il existe de bonne ou de mauvaise situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succomb to love :: SAISON UNE :: Fiche de liens.-
Sauter vers: